Pour téléphoner à Dieu...quelques règles essentielles à respecter pour avoir une bonne communication
Règle Numéro 1
Ne composez pas un numéro à l’aveuglette...Soyez sûr de téléphoner au bon numéro : celui de Dieu.
Règle Numéro 2
Une conversation téléphonique avec Dieu n’est pas un monologue...sachez L’écouter.
Ne parlez pas sans cesse ! Il veut vous dire des choses extrêmement importantes.
DIEU a un message personnel pour vous !
Règle Numéro 3
Si vous tombez sur un répondeur, c’est que vous vous êtes trompé de numéro....Dieu est toujours là.
Règle Numéro 4
Si cela sonne "occupé", c’est que votre désir de parler à Dieu n’était pas sincère.
Règle Numéro 5
Si la communication est interrompue, c’est que vous-même avez coupé le contact...pour le rétablir, prenez la décision de vous réconcilier avec votre prochain, de pardonner à vos ennemis, d’être fidèle dans les petites et les grandes choses, d’être prêt à lui demander pardon pour vos faiblesses.
Règle Numéro 6
Ne prenez pas cette sale habitude de ne téléphoner qu’en cas d’urgence...vous apprendrez vite que c’est tellement bon de lui téléphoner simplement pour lui dire que vous l’aimez !
Règle Numéro 7
Ne téléphonez pas à Dieu simplement en tarif réduit, à des heures bien précises...Dieu n’est jamais dérangé dans son travail...vous ne L’embêtez jamais !
Il n’y a pas d’heures creuses et d’heures pleines, de plein tarif ou de tarif "spéciaux".
Certains ne pensent à téléphoner que le Dimanche matin.
De multiples courts appels à toute heure, toute la semaine, valent bien mieux, qu’un long coup de téléphone interminable le Dimanche matin.
Règle Numéro 8
Le coût de la communication est gratuite...super non ? C’est un numéro vert.
Règle Numéro 9
N’oubliez pas régulièrement de vérifier votre répondeur...car Dieu lui même vous appelle et vous adresse des messages que vous n’entendez pas toujours car vous vous êtes mis en mode silencieux...alors vérifiez régulièrement les appels reçus...prenez du temps pour cela...ne laissez pas un message non écouté.
CONDITIONS DE GARANTIE :
Avant tout, vérifiez le mode d’emploi du téléphone si cela ne marche pas...ce mode d’emploi s’appelle la BIBLE ! Votre téléphone est garanti à vie, service après vente pièces, main d’œuvre inclus...réparation immédiate par "reconnaissance de ses faiblesses et de ses insuffisances".
Le téléphone que vous utilisez, n’est pas un téléphone par ligne, ni par câble, ni par ondes hertziennes, ni par voie satellite, ni cellulaire etc… c’est un portable que vous pouvez emporter avec vous partout dans le monde, dans toutes les pièces de votre maison, sur votre lieu de travail, en vacances, vraiment partout.....son moyen de transmission s’appelle le Saint Esprit.
Le taux de satisfaction, selon une enquête très sérieuse auprès des consommateurs , est de 100% !
Voir Prières.org - (Adaptation personnelle du texte original).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire