samedi 6 novembre 2010

LETTRE D'UN BEBE A SA MAMAN


Je sais....Je suis encore trop petite

Pour te dire mille choses.

Beaucoup d'années passeront avant de créer des mots.

Alors ma petite maman adorée

Pour le temps où j'étais blottie en toi

Comme dans un cocon...

Pour le temps où tu me parlais déjà avec Papa....

Pour le temps où tu as su t'arrêter

Pour me permettre de venir au monde...

Pour tout le temps que tu m'as consacré....

Pour le temps où tu me voyais avec un regard émerveillé....

Pour ce temps où je criais pour que tu viennes....

J'aime tant quand tu es là

Au point, même si ce n'est pas toujours gentil...

Au point de t'empêcher de te reposer...

De crier de nouveau !

Alors ce soir, quand tu rentreras

Tu me diras les mots que j'aime...

Et moi, tout en moi...

Je te dirai je t'aime !


Daniel MEINDRE le 6/11/2010

Aucun commentaire: